Immobilier
à Barcelone
recommandé
par vos amis

L'agence immobilière ayant le meilleur taux de service à Barcelone.  

Google Reviews
LAISSEZ-NOUS VOTRE MESSAGE
contactez-nous

Bonjour, veuillez nous laisser votre message ou nous appeler au 01.800.123.456.

Merci ! Votre demande a été reçue !

Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire

Immobilier
recomMandé
par vos amis

Pas de petits caractères, pas de mauvaises surprises.
L'agence immobilière avec le meilleur taux de service de Barcelone.

Google Reviews
Contact Whatsapp

Pourquoi nous ?

Transparence

Pas des clauses leónines, pas de frais cachés

Sans souci

Oubliez le NIE, les impôts et les documents juridiques.

Équipe internationale

Spécialisée dans l'accueil des expatriés et
des étudiants étrangers

à louer
À vendre
VENDRE
vendu !
Forclusion
appartement du quartier gothique à vendre moles Barcelone
219.000
bien de la chambre à coucher

Chambres à coucher :

2

salle de bain

Les salle de bain :

2

bien Espagne

66.0

m2
à louer
À vendre
VENDRE
vendu !
Forclusion
Banys Vells : Appartement d'une chambre à vendre à Barcelone, Gothique
279.000
bien de la chambre à coucher

Chambres à coucher :

1

salle de bain

Les salle de bain :

1

bien Espagne

62.0

m2
à louer
À vendre
VENDRE
vendu !
Forclusion
Appartement à vendre près de l'Hôpital Clinic à Barcelone
280.000
bien de la chambre à coucher

Chambres à coucher :

2

salle de bain

Les salle de bain :

1

bien Espagne

69.0

m2
à louer
À vendre
VENDRE
vendu !
Forclusion
Valencia balcony 2 : Appartement de 3 chambres à vendre à Eixample Barcelona
339.000
bien de la chambre à coucher

Chambres à coucher :

3

salle de bain

Les salle de bain :

1

bien Espagne

69.0

m2
à louer
À vendre
VENDRE
vendu !
Forclusion
Valencia Atico 4 : Appartement avec 1 chambre à vendre à Barcelona, Eixample
360.000
bien de la chambre à coucher

Chambres à coucher :

1

salle de bain

Les salle de bain :

1

bien Espagne

65.0

m2
à louer
À vendre
VENDRE
vendu !
Forclusion
Esparteria : Appartement de 2 chambres à vendre dans le quartier gothique de Barcelone
420.000
bien de la chambre à coucher

Chambres à coucher :

2

salle de bain

Les salle de bain :

1

bien Espagne

77.0

m2
Voir plus de biens
Témoignages

Quelques amis que nous nous sommes faits en cours de route

Agence immobilière Espagne TémoignagesAgence immobilière Espagne TémoignagesAgence immobilière Espagne TémoignagesAgence immobilière Espagne Témoignages
"J'ai loué un appartement par l'intermédiaire de Equinox Urban Housing et j'ai été plus que satisfaite des services. Non seulement les appartements disponibles sont de très bonne qualité, mais le service est vraiment exceptionnel. Il y a beaucoup de flexibilité, l'équipe répond très rapidement et fournit un service complet et efficace.Je les recommanderai à quiconque déménage à Barcelone !" - Catherine
"Adriana et Andrea sont toutes les deux très professionnelles et il est facile de travailler avec elles. Elles parlent parfaitement l'anglais et l'espagnol, répondent rapidement à toute demande et essaient de vous aider pour tout. Je peux sûrement recommander de travailler avec elles et Equinox."
- LUCAS
"Mon mari et moi avons été très impressionnés par le service et l'aide d'Adriana. Non seulement elle parle couramment trois langues - l'anglais, l'espagnol et le français, mais elle a une grande compréhension et connaissance de Barcelone et de ses interlocuteurs ! (Des novices complets !). Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise avec Adriana et elle a fait tout son possible pour nous aider à rechercher, acheter, rénover et louer notre appartement à Barcelone. Elle est fiable, honnête, digne de confiance et minutieuse. Elle va souvent au-delà de son devoir, ce qui est très apprécié. Je recommande vivement Adriana et son équipe." - RACHAEL
"Toute l'équipe est réactive, serviable, très efficace et la coordination est toujours très fluide. Equinox fait tout son possible pour répondre aux besoins de notre organisation et des nouveaux arrivants, qu'il s'agisse de délais serrés, d'enregistrements très tardifs ou de services supplémentaires.Mon organisation continuera sans aucun doute à compter sur Equinox comme un partenaire précieux et un acteur clé dans le processus d'atterrissage et d'accueil réussi de notre nouveau personnel.Merci pour votre travail pendant toutes ces années !" - RAQUEL
"Adriana et Andrea sont toutes les deux très professionnelles et il est facile de travailler avec elles. Elles parlent parfaitement l'anglais et l'espagnol, répondent rapidement à toute demande et essaient de vous aider pour tout. Je peux sûrement recommander de travailler avec elles et Equinox."
- LUCAS
Agence immobilière de l'État à Barcelone
"J'ai loué un appartement par l'intermédiaire de Equinox Urban Housing et j'ai été plus que satisfaite des services. Non seulement les appartements disponibles sont de très bonne qualité, mais le service est vraiment exceptionnel. Il y a beaucoup de flexibilité, l'équipe répond très rapidement et fournit un service complet et efficace.Je les recommanderai à quiconque déménage à Barcelone !" - Catherine
Appartements à vendre à Barcelone avec equinox
"Mon mari et moi avons été très impressionnés par le service et l'aide d'Adriana. Non seulement elle parle couramment trois langues - l'anglais, l'espagnol et le français ! mais elle a une grande compréhension et connaissance de Barcelone et de ses interlocuteurs ! (Des novices complets !). Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise avec Adriana et elle a fait tout son possible pour nous aider à rechercher, acheter, rénover et louer notre appartement à Barcelone. Elle est fiable, honnête, digne de confiance et minutieuse. Elle va souvent au-delà de son devoir, ce qui est très apprécié. Je recommande vivement Adriana et son équipe." - RACHAEL
Appartements à vendre à Barcelone avec equinox
"Adriana et Andrea sont toutes les deux très professionnelles et il est facile de travailler avec elles. Elles parlent parfaitement l'anglais et l'espagnol, répondent rapidement à toute demande et essaient de vous aider pour tout. Je peux sûrement recommander de travailler avec elles et Equinox."
- LUCAS
Louez votre appartement avec equinox
outil de recherche facile

Inscrivez-vous et soyez les premiers

Soyez le premier à recevoir des mises à jour sur les nouveaux appartements disponibles à vendre et à louer, les articles du blog
sur Barcelone et plus encore.

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Real estate
in Barcelona
recommended
by your Friends

The real-estate agency with the best service rating in Barcelona.  

Google Reviews
LEAVE US YOUR MESSAGE
contact us

Hi! Please leave us your message or call us at 01.800.123.456

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form

Real estate
recomMended
by your friends

No fine prints, no bad surprises.
The real-estate agency with the best service rating in Barcelona.

Google Reviews
Whatsapp contact

Why us?

Real Estate Agency Spain transparency

Transparency

No fine prints, no hidden fees

Hassle free

Forget about NIE, tax and legal paperwork.

Real Estate Agency Spain International Team

International team

Specialized in welcoming expats and
foreign students

Testimonials

Some Friends We Made along the way

Real Estate Agency Spain TestimonialsReal Estate Agency Spain TestimonialsReal Estate Agency Spain TestimonialsReal Estate Agency Spain Testimonials
"I have rented an apartment through Equinox Urban Housing and have been more than satisfied with the services. Not only are the apartments available of really good quality, but the service is truly outstanding. There is a lot of flexibility, the team responds very quickly and provide full service and efficiency.I would recommend them to anyone moving to Barcelona!" - Catherine
"Adriana and Andrea are both very professional and easy to work with. They speak perfect English and Spanish, reply fast to any inquiry, and try to help you out with anything. I can surely recommend working with them and Equinox."
- LUCAS
"My husband and I have been most impressed with the service and help from Adriana. Not only is she fluent in three languages - English, Spanish and French, but she has a great understanding and knowledge of Barcelona and who she was dealing with ! (Complete novices!). We immediately felt comfortable with Adriana and she has gone out of her way to help us research, purchase, renovate and rent our apartment in Barcelona. She is reliable, honest, trustworthy and thorough. Often going above and beyond her call of duty which is greatly appreciated. I highly recommend Adriana and her team." - RACHAEL
"The entire team is responsive, helpful, very efficient and coordination is always very smooth. Equinox goes out of their way to meet our organization's and newcomers' needs, be it tight deadlines, very late check-ins or additional services.My organization will no doubt continue to count on Equinox as a valuable partner and key actor in the successful landing and welcoming process of our new staff.Thank you for your work all these years!" - RAQUEL
"Adriana and Andrea are both very professional and easy to work with. They speak perfect English and Spanish, reply fast to any inquiry, and try to help you out with anything. I can surely recommend working with them and Equinox."
- LUCAS
"I have rented an apartment through Equinox Urban Housing and have been more than satisfied with the services. Not only are the apartments available of really good quality, but the service is truly outstanding. There is a lot of flexibility, the team responds very quickly and provide full service and efficiency.I would recommend them to anyone moving to Barcelona!" - Catherine
"My husband and I have been most impressed with our service and help from Adriana. Not only is she fluent in three languages - English, Spanish and French! but she has a great understanding and knowledge of Barcelona and who she was dealing with ! (Complete novices!). We immediately felt comfortable with Adriana and she has gone out of her way to help us research, purchase, renovate and rent our apartment in Barcelona. She is reliable, honest, trustworthy and thorough. Often going above and beyond her call of duty which is greatly appreciated. I highly recommend Adriana and her team." - RACHAEL
"Adriana and Andrea are both very professional and easy to work with. They speak perfect English and Spanish, reply fast to any inquiry, and try to help you out with anything. I can surely recommend working with them and Equinox."
- LUCAS
easy finder

Subscribe and be the first

Be the first to receive updates on new available flats for sale and for rent,
blog articles about Barcelona and more.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.